Actualité

12. 06. 17

Extendam accompagne le développement du Groupe Arcady’s aux côtés du Groupe Bertrand

Extendam Extendam accompagne le développement du Groupe Arcady’s aux côtés du Groupe Bertrand

Fort de sa connaissance approfondie du secteur de la gastronomie, Extendam est ravi de soutenir une nouvelle fois le rayonnement du savoir-faire français grâce à son investissement au capital du Groupe Arcady’s. Cet investissement aux côtés du Groupe Bertrand permettra en effet aux grandes marques du Groupe comme Angelina, Astara et Artisan de la Truffe de faire connaître la qualité de l’épicerie fine française aux quatre coins du monde..

Depuis 25 ans, Arcady’s conçoit, sélectionne et distribue des produits d’exception de la gastronomie française à des revendeurs spécialisés dans l’épicerie de luxe ou à des hôtels et restaurants de renom. Le Groupe Arcady’s est particulièrement connu grâce à trois marques emblématiques de référence pour les fins gourmets :

  • Astara, grande Maison reconnue depuis près de 30 ans dans l’univers des produits de la mer d’exception, notamment sur le caviar.
  • Artisan de la Truffe, sélectionnant depuis 5 ans, les meilleurs artisans du bijou de la gastronomie française qu’est la truffe.
  • Angelina, référence incontestée des produits de luxe d’épicerie fine sucrés, devenue l’un des symboles de l’art de vivre à la française, et dont le célèbre chocolat chaud et les spécialités à base de marron n’ont à ce jour toujours pas trouvé d’égal.

Objectifs de l’investissement :

Soutenir le déploiement du savoir-faire gastronomique hexagonal en apportant à Franck Galet, Président Directeur Général du Groupe, les moyens financiers nécessaires pour mettre à exécution son ambitieux plan de croissance totalement en adéquation avec les critères de nos investissements dans le savoir-faire français

Autres actualités

17. 10. 17

En supprimant l’ISF, le projet de Loi de finances 2018 confirme le clap de fin de l’ISF-PME, mais prévoit que […]

16. 10. 17

Mercredi 27 septembre, le gouvernement présentait à l’Assemblée Nationale le Projet de Loi de Finances 2018. Il confirmait alors la […]