Actualité

24. 10. 18

Extendam annonce de bons résultats lors de la cession de ses participations au sein de 4 actifs hôteliers

 

Extendam fait le bilan de 4 belles opérations à l’occasion de la cession de ses participations au sein du Dress Code à Paris, de la Villa Otero à Nice, du Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas et du Cœur de City Hôtel Bordeaux Clémenceau.

 

> Dress Code – Paris

Hôtel 4 étoiles de 33 chambres situé dans le 9eme arrondissement de Paris sur un site accueillant auparavant la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, le Dress Code est un véritable hommage à la mode et à la création. Décoration clin d’œil à l’univers des grands couturiers, lobby apaisant et inspirant, espace bien-être où profiter d’un bain ou d’un hammam, le Dress Code coche tous les critères des nouveaux lieux hype parisiens.

Une belle réalisation qu’Extendam a eu le plaisir d’accompagner dès juin 2016 en contribuant à l’acquisition du fonds de commerce et à la rénovation de l’établissement aux côtés du groupe Marillier Investissements. Extendam a procédé à la sortie de ses capitaux en juillet 2018.

« Nous sommes fiers d’avoir accompagné la rénovation du Dress Code auprès de nos partenaires Robert et Claude Marillier, tout en assurant un bon rendement aux souscripteurs de nos fonds. En 2 ans, nous avons réalisé un très beau multiple générant un TRI supérieur à 25% sur cette participation » commente Matthieu Dracs, Directeur Général d’Extendam.

 

> Villa Otero – Nice

Fonds de commerce en plein centre-ville de Nice et à proximité de la gare, la Villa Otero, hôtel 4 étoiles de 38 chambres a pu faire l’objet de travaux conséquents grâce à l’investissement d’Extendam auprès de son partenaire Honotel en mars 2014. Grâce à cette belle opération de valorisation hôtelière, Extendam affiche un  un TRI supérieur à  10%  auprès de ses souscripteurs sur cette participation.

 

> Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas by Happyculture

Hôtel 3 étoiles de 43 chambres, le Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas by Happyculture se situe en plein centre-ville. L’investissement réalisé par Extendam a permis de démarrer une phase de travaux de valorisation poursuivie par de nouveaux acquéreurs.

Sur cette opération Extendam a offre à ses  souscripteurs un TRI positif.

 

> Cœur de City Hôtel Bordeaux Clémenceau by Happyculture

Le Cœur de City Hôtel Bordeaux Clémenceau by Happyculture est quant à lui un hôtel 3 étoiles de 45 chambres situé en plein cœur de la préfecture de la Nouvelle Aquitaine.

La participation d’Extendam a permis d’initier une grande phase de travaux qui permettra à l’hôtel d’attirer nombre de touristes comme une clientèle d’affaires.

« Nous sommes très heureux d’avoir pris part à cette phase de positionnement d’un actif hôtelier tel que le Cœur de City Bordeaux Clémenceau qui dispose d’un fort potentiel. Cette opération nous a permis de dégager pour nos souscripteurs un TRI de 10%» explique Matthieu Dracs.

 

« Les bons résultats de ces 4 opérations confortent le positionnement d’Extendam et la pertinence d’une stratégie d’investissement dans l’hôtellerie. Nous sommes ravis de partager ces résultats avec vous et avec nos souscripteurs  » conclut Matthieu Dracs.

Autres actualités