Actualité

01. 12. 17

Extendam récompensé lors des Private Equity Exchange & Awards 2017

Paris le 01. 12. 2017. Extendam annonce avoir obtenu le prix « Rising Star » dans la catégorie « Best Venture Capital/Growth Private Equity Fund » lors de la 8ème Edition du Private Equity Exchange & Awards 2017.

Le 30 novembre dernier a eu lieu à Paris la 8ème Edition du Private Equity Exchange & Awards 2017. Cette manifestation majeure dans le domaine du Private Equity regroupe plus de 1000 professionnels, ce qui en fait un des évènements les plus importants en Europe.
Le Private Equity Exchange & Awards récompense les meilleurs acteurs du Private Equity, parmi lesquels figurent fonds LBO, investisseurs institutionnels et équipes managériales.
« C’est un honneur pour Extendam de recevoir le prix Rising Star du Private Equity Exchange & Awards dans la catégorie Best Venture Capital/Growth Private Equity FundUne telle distinction parmi les grands acteurs en lices vient récompenser l’expertise et la qualité du travail réalisé par tous les membres de l’équipe Extendam cette année. Une exigence de qualité que nous mettrons un point d’honneur à confirmer chaque jour au cours des prochaines années.
Cette récompense, attribuée par un jury composé d’une quinzaine de professionnels, est également un signe de reconnaissance des professionnels du Private Equity au niveau européen. Une reconnaissance que nous saluons », explique Jean-Marc Palhon, Président d’Extendam.

Avertissement : Les références à un prix ne préjugent pas des résultats futurs des FIA ou du gestionnaire

Autres actualités

13. 11. 17

Ce fonds, dont la période de souscription a été clôturée par anticipation, investira dans des biens immobiliers situés à des […]

01. 12. 17

Paris le 01. 12. 2017. Extendam annonce avoir obtenu le prix « Rising Star » dans la catégorie « Best […]