Hôtellerie

FCPR Hôtels Sélection Europe N°1

Le FCPR Hôtels Sélection Europe N°1 offre l’opportunité d’investir dans le secteur hôtelier en Europe à travers des PME dont l’objet principal est d’acquérir des hôtels à fort potentiel d’appréciation (fonds de commerce avec ou sans les murs), situés au cœur de métropoles européennes ou en proche périphérie.

 

Pourquoi investir dans le Fonds ?
Le Fonds Hôtels Sélection Europe N°1 est fait pour vous si….
  • Vous êtes une personne physique ou une personne morale
  • Vous êtes à la recherche d’une solution de diversification au sein de votre portefeuille d’actifs
  • Vous souhaitez investir dans un véhicule d’investissement dédié aux PME issues de l’hôtellerie en Europe, un des secteurs économiques les plus résilients (1)
  • Vous souhaitez bénéficier d’un cadre fiscal privilégié (2),
  • Vous recherchez une solution d’investissement éligible au compte-titres et au PEA-PME

Documents à télécharger

 
Avertissement
(1) Les performances passées du secteur hôtelier et son potentiel de croissance estimé ne préjugent pas des performances futures des PME du secteur hôtelier et des performances futures du Fonds. (2)  Les avantages fiscaux sont acquis en contrepartie de risques et contraintes, en particulier un risque de perte en capital, et une durée de blocage des parts de 6,5 ans, prorogeable 2 fois un an sur décision de la Société de gestion, soit jusqu’au 31 juillet 2025 maximum. Avant toute souscription, vous devez prendre connaissance des facteurs de risques décrits à la rubirque "Profil de risque et de rendement" du DICI. Les principaux risques associés à un investissement dans un FPCR sont les risques de perte en capital et de liquidité. Lire l'avertissement sur les risques.

Caractéristiques

Nom du fonds FCPR Hôtels Sélection Europe N°1
Code Isin Part A FR0013188281
Univers d’investissement Hôtellerie européenne
Date d’agrément AMF 26.07.2016
Souscription minimale 5000 €
Date limite de souscription 31. 12. 17
Durée de blocage des parts 6,5 ans jusqu’au 31 juillet 2023 au plus tard, prorogeable 2 fois d’une année sur décision de la Société de gestion soit jusqu’au 31 juillet 2025 maximum.
Réduction fiscale ISF / 50 % - IR / 18 %
TFAM maximaux 4.36% TTC max.
Une question ?
Notre équipe est disponible pour y répondre
Nous contacter