Actualité

22. 05. 18

Ouverture du Relais de Chambord

Repris par Frédéric Jousset mécène du Louvre et propriétaire de Beaux Arts Magazine, le nouvel hôtel qui affiche désormais quatre étoiles a le grand avantage d’être situé en face du château de François Ier, à seulement 2 heures de Paris.
Sur la base de l’ancien hôtel deux étoiles, appelé Le Saint Michel, le nouveau concessionnaire a confié la transformation complète du lieu à l’architecte Jean-Michel Wilmotte et la gestion à Marugal, petit groupe hôtelier qualifié d’orfèvre de l’hôtellerie.

Bertrand Pullès, Directeur-Associé :  « Nous sommes fiers d’avoir accompagné deux entrepreneurs de talent, Frédéric Jousset et Edouard Daehn, dans leur projet de rénovation et d’agrandissement de l’hôtel. »
Inès de l’Aulnoit, Responsable d’Investissement :  » Ce nouvel établissement de 55 chambres bénéfice d’un emplacement exceptionnel, à proximité d’un site classé au patrimoine mondial de l’Unesco, et complète parfaitement l »offre d’hébergement actuel du domaine de Chambord« .

 

L’hôtellerie européenne, le cœur d’expertise d’Extendam

Extendam est un acteur reconnu du private equity en Europe. Avec 650 millions d’euros d’encours sous gestion et 27 collaborateurs, Extendam a développé une expertise reconnue dans le secteur de l’hôtellerie européenne. La société détient 160 hôtels en portefeuille, via des PME, soit plus de 10 000 chambres. La stratégie d’investissement est simple, inchangée depuis l’origine: acquérir ou créer des hôtels (fonds avec ou sans les murs) à des emplacements premium (centre-ville de grandes agglomérations européennes) avec un positionnement business/corporate, en co-investissement avec 30 des plus grands exploitants hôteliers européens.

Autres actualités

24. 05. 18

Situé à Saint Georges de Grehaigne sur l’axe Granville-Cancale, à quelques minutes des navettes menant à l’abbaye du Mont Saint-Michel […]

22. 05. 18

Repris par Frédéric Jousset mécène du Louvre et propriétaire de Beaux Arts Magazine, le nouvel hôtel qui affiche désormais quatre […]